Pytania dotyczące ceł, instytucji państwowych, edukacji, itd. w innych krajach. Porady dotyczące podróży zagranicznych, odnajdywanie osób, chętnych do nawiązania korespondencji, itd.

06.08.2010 18:59:53

mots allemands bizzares

przez Steve
Salut!

on Allemand, il y a quelques fois 3 fois la même lettre côte à côte, p.e. dans le mot Schifffahrt ou Teeei.. je connais malheuresement seulement ce deux mots, mais je suis sûr que quelqun ici sait encore plus?

et pour le Français: est-ce-qu'il y a en Français un mot avec 3 fois la même lettre?

07.08.2010 06:25:59

Re: mots allemands bizzares

przez bab
Steve napisał(a):Salut!

on Allemand, il y a quelques fois 3 fois la même lettre côte à côte, p.e. dans le mot Schifffahrt ou Teeei.. je connais malheuresement seulement ce deux mots, mais je suis sûr que quelqun ici sait encore plus?

et pour le Français: est-ce-qu'il y a en Français un mot avec 3 fois la même lettre?

je ne vois pas de mot avec 3 lettres comme en allemand,ce quis'en approche le plus,c'est le participe de verbes du 1er groupe:créer,agréer.On écrit:elles ont été créées.Et ce ne sont pas 3"e" mais 2"é" et 1 "e"

09.08.2010 08:28:57

przez Tuvok
[quote="Steve"]Salut!

Qui, ces mots sont vraiment bizarres. Pour plus d'exemples voir l'entrée du 30 juillet 2010 « Nimm 3! » au « Deutschblog » (le blog sur l'ortographie et la langue allemande de PONS). :D

09.08.2010 11:48:22

przez bab
Tuvok napisał(a):
Steve napisał(a):Salut!

Qui, ces mots sont vraiment bizarres. Pour plus d'exemples voir l'entrée du 30 juillet 2010 « Nimm 3! » au « Deutschblog » (le blog sur l'ortographie et la langue allemande de PONS). :D

Merci,Tuvok!Je ne connaissais pas le "Deutschblog" et je suis ravie de l'avoir découvert.

10.08.2010 13:32:55

przez [PONS] angsti
Genauer gesagt findet man besagten Artikel hier

Interfejs: Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文
Feedback