Jakie jest tłumaczenie słowa lub zwrotu w języku francuskim? Czy moje tłumaczenie jest poprawne? Proszę podać możliwie szeroki kontekst jego użycia.

11.08.2010 15:54:22

Schullaufbahn

przez Elissandre

Bonjour,
pourriez-vous me dire ce qui "Schullaufbahn" signifie et comment je peux traduire ce mot dans la phrase: "Sie erhofft sich damit Lösungen für sogenannte Risikoschüler, die weder ihre Schullaufbahn erfolgreich beendeten noch einen Weg in den Arbeitsmarkt fänden."

Merci à vous tous!

11.08.2010 17:27:35

Re: Schullaufbahn

przez bab
Elissandre napisał(a):Bonjour,
pourriez-vous me dire ce qui "Schullaufbahn" signifie et comment je peux traduire ce mot dans la phrase: "Sie erhofft sich damit Lösungen für sogenannte Risikoschüler, die weder ihre Schullaufbahn erfolgreich beendeten noch einen Weg in den Arbeitsmarkt fänden."

Merci à vous tous!

"Schullaufbahn"peut se traduire par"la scolarité"ou"le cursus scolaire".Quant à la phrase,je propose:"Elle espère ainsi trouver des solutions pour les élèves à risques qui ne termineront pas leurs études avec succès et ne trouveront pas leur place sur le marché du travail".
Natürlich gibt es sicher bessere Lösungen...

13.08.2010 09:15:49

przez john
Alternativement: carrière scolaire ou parcours scolaire

27.08.2010 12:59:58

przez Franz
> cursus scolaire, scolarité [alle diese in der Schule verbrachten Jahre] .
>> ...qui sont sortis du système scolaire sans diplôme ni qualification,et qui n'ont pas trouvé de place sur le marché du travail.

Interfejs: Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文
Feedback