Strona główna forum niemiecki - francuski Gramatyka języka: francuskiego Korrektur: "Un succès dans travail"
Pytania dotyczące gramatyki języka: francuskiego

19.07.2012 07:51:04

Korrektur: "Un succès dans travail"

przez Pièrre
Wer würde mir helfen, diese Geschichte zu korrigieren?

Aujourd'hui j'aimerai te parler sur un succès dans travail.

Il y avait longtemps qu'existe un problème avec la connexion entre ordinateurs et un serveur. Il s'agit-il d'un serveur qui héberge un application pour gérer des machines de production de papier.
Je te avait parlé d'un collègue moche, n'est-ce pas? (dies soll eigentlich "nervig" heissen) Alors, il avait travaillé encore dans ce problème, mais ce collègue ne le pourrait jamais résoudre.
La semaine dernière j'ai commencé mon recherche et j'ai conduit des tests. Un jour ce collègue m'a dit que je ne savait pas rien de ces choses et que je ne doit pas perdre du temps avec mon tests.
Alors, je me suis fâché un peu, mais je ne lui ai pas dit beaucoup. Ça m'a motivé plus.

Aujourd'hui j'ai continué mon recherche avec un collègue aux E.U. de l'équipe de réseau et on a trouvé quelque chose très intéressante. Demain on doit vérifier ce chose, mais je suis très sûr que on a fait une enjambée.

Voilà, c'est mon histoire en français!

19.07.2012 09:23:02

Re: Korrektur: "Un succès dans travail"

przez bab1

Pièrre napisał(a):Wer würde mir helfen, diese Geschichte zu korrigieren?

Aujourd'hui, j'aimerais te parler d' un succès dans mon travail.

Cela fait longtemps qu'il y avait un problème avec la connexion entre les ordinateurs et un serveur. Il s'agit d'un serveur qui héberge une application pour gérer des machines de production de papier.
Je t' avais parlé d'un collègue moche, n'est-ce pas? (dies soll eigentlich "nervig" heissen)Eh bien, il avait déjà travaillé sur ce problème, mais ce collègue ne parvenait pas à le résoudre.
La semaine dernière j'ai commencé mesrecherches et j'ai conduit des tests. Un jour ce collègue m'a dit que je ne savais rien de ces choses et que je ne devais pas perdre mon temps avec ces tests.
Alors, je me suis fâché un peu, mais je ne lui ai pas dit grand chose. Ça m'a motivé encore plus.

Aujourd'hui j'ai continué mes recherches avec un collègue aux E.U. de l'équipe de réseau et on a trouvé quelque chose de très intéressant. Demain on doit vérifier ces résultats, mais je suis vraiment sûr que on a fait un pas en avant.

Voilà, c'est mon histoire en français!

So!Ich glaube,dass ich die Mehrheit der Fehler korigiert habe. Bonne journée!

19.07.2012 18:09:15

Re: Korrektur: "Un succès dans travail"

przez Gość
Vielen Dank für die fixe und kompetente Hilfe!

Interfejs: Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文