Strona główna forum niemiecki - francuski Gramatyka języka: francuskiego mes devoirs.. ich halte am do oder fr ein referat
Pytania dotyczące gramatyki języka: francuskiego

15.08.2012 02:39:04

mes devoirs.. ich halte am do oder fr ein referat

przez mentor

huhu gemeinde

es waere nett wenn jemand nochmal drueberschauen koennte, das wuerde mir helfen

Bonjour, je voudrais vous présenter des interviews au sujet du tourisme dans lesquels j'ai interviewé plusieurs personnes a Nicé.

Mes questions a été les suivants

Qu'est-ce que vous pensez des touristes ici?
Les touristes se tiennent correctement ou non / Qu'est-ce que les touristes pourraient faire pour améliorer leur image?
Coyez-vous que les touristes apportent plus d'argent qu'ils coutent a la ville?
Croyez-vous que vous vous comporteriez correctement comme touriste

Je voudrais les écoute avec vous, mais avant je vous parle des personnes interrogés

Cette personne c'est une travaileuse chez notre gite. Elle est depuis 2 ans a Nice et vient des Pays-Bas.
Je lui ai demandé Qu'est-ce que vous pensez des touristes ici? Et elle me l'a repondu..
MP3
Elle a dit que Ca dépendait de pluiseurs facteurs mais en général les touristes étaient très bien.
c'est clair

La personne suivant est née a Nice. Il a 36 ans et je l'ai interroge dedans le train dans auquel nous doivons attandre.
Je lui demande la meme question Qu'est-ce que vous pensez des touristes ici? et il m'a dit..
MP3
Il a dit que les toursites non seulment se comportaient bien mais encore que les touriste donnaient une bonne imgae de leur pays,
mais comme niçois il a ajouté qu'il y avait des gens a Nice
qui y vivaient et volaient mais ne parlaient pas français et a son avis c'étaient eux qui causaient de probleme.

il y a un paralell entre les deux avis, tous les deux disent que
les touristes ne sont pas de problem, mais il y a aussi des exceptions qui se comportent mal

c'est un travaileur a vélo qui amene les passantes pour l'argent. et il vit a Nice depuis 7 ans.
Je lui ai demandé es touristes se tiennent correctement ou non / Qu'est-ce que les touristes pourraient faire pour améliorer leur image?
cette fois-ci avec vidéo
MP2
il m'a repondu que les touristes se tenaient plus correctementment que les niçois, mais en tant que chaffeur de vélo
il a aussi dit que les touristes pourraient moin prendre la voiture.

Et vous l'avez vu aussi, les rues sont taille et surtout au centre de Nice ou il travaille ce n'est pas facille pour lui.
Mais encore une fois le mieux avis des touristes

il est connu maintenant et la question c'était Coyez-vous que les touristes apportent plus d'argent qu'ils coutent a la ville?
Il a dit...
MP3
Alors il a dit que le sud de la France avait besoin de l'argent de tourisme sans lequel il n'y avait pas d'agreculture et pas d'usine

Cela montre que la concurrence fonctionne effectivement. Les toursistes sont d'une grande importance au sud de la France
et je pense que c'est la raison pourquoi les niçois tiennent les touristes en haute estime aver leur résponses

Enfin le maitre de la cuisine, notre cuisinier il est italien et travaille presque 4 ans a Nice
je lui ai demandé Croyez-vous que vous vous comporteriez correctement comme touriste

et il m'a dit qu'il avait beaucoup de experiences de tourisme et il fallait s'adapter aux coutumes et aux personnes du pays qu'on visitait

Et je suis d'accord avec ses mots finals
Cet interview m'a fait plasir et j'espere que vous avez plasir aussi

merci bien

danke

15.08.2012 08:12:20

Re: mes devoirs.. ich halte am do oder fr ein referat

przez Franz1

Bonjour, je voudrais vous présenter des interviews au sujet du tourisme dans lesquels : fpl
j'ai interviewé plusieurs personnes a Nicé: Präp. und frz. WB auf Draht,

Mes questions a été les suivants: fpl : prädikative Ergänzung;
Mes questions a été les suivants: pl
Bon courage!
MfG

15.08.2012 09:26:14

przez mentor

Mes questions ont été les suivants
vieleicht?

was mich intressieren wuerde, ob ich die zeitenfolge eingehalten habe. Die Leute haben ja zu mir im praesenz gesprochen, was ich dann zu imparfait
umodeliert habe bsp aus text

il a aussi dit que les touristes pourraient moins prendre la voiture.

oder laenger

et il m'a dit qu'il avait beaucoup de experiences de tourisme et on fallait s'adapter aux coutumes et aux personnes du pays qu'on visitait.

dank dir fuer deine hilfe Franz1

15.08.2012 13:30:18

przez bab1

mentor napisał(a):huhu gemeinde

es waere nett wenn jemand nochmal drueberschauen koennte, das wuerde mir helfen

Bonjour, je voudrais vous présenter des interviews au sujet du tourisme dans lesquels j'ai interviewé plusieurs personnes a Nicé.

Mes questions ont été les suivantes

Qu'est-ce que vous pensez des touristes ici?
Les touristes se tiennent correctement ou non / Qu'est-ce que les touristes pourraient faire pour améliorer leur image?
Coyez-vous que les touristes apportent plus d'argent qu'ils n'en coûtent à la ville?
Croyez-vous que vous vous comporteriez correctement comme touriste

Je voudrais les écouter avec vous, mais avant je vous parle des personnes interrogées

Cette personne travaille dans notre gite. Elle est depuis 2 ans a Nice et vient des Pays-Bas.
Je lui ai demandé Qu'est-ce que vous pensez des touristes ici? Et elle me l'a repondu..
MP3
Elle a dit que ça dépendait de plusieurs facteurs mais qu' en général les touristes étaient très bien.
c'est clair

La personne suivante est née a Nice. C'est un monsieur de 36 ans et je l'ai interrogé en attendant le train que nous devions prendre.
Je lui ai posé la meme question Qu'est-ce que vous pensez des touristes ici? et il m'a dit..
MP3
Il a dit que les toursites non seulement se comportaient bien mais encore que les touriste donnaient une bonne imgae de leur pays,
mais comme niçois il a ajouté qu'il y avait des gens a Nice
qui y vivaient et volaient mais ne parlaient pas français et a son avis c'étaient eux qui causaient probleme.

il y a un paralell entre les deux avis, tous les deux disent que
les touristes ne sont pas un probleme, mais il y a aussi des exceptions qui se comportent mal

c'est un travaileur a vélo qui amene les passantes pour l'argent (diesen Satz verstehe ich nicht.Handelt es sich um einen Mann , der seinFahrrad als Taxi benutzt?) et il vit a Nice depuis 7 ans.
Je lui ai demandé si les touristes se tiennent correctement ou non / Qu'est-ce que les touristes pourraient faire pour améliorer leur image?
cette fois-ci avec vidéo
MP2
il m'a repondu que les touristes se tenaient plus correctementment que les niçois, mais en tant que chaffeur de vélo
il a aussi dit que les touristes pourraient prendre la voiture moins souvent

Et vous l'avez vu aussi, les rues sont " taille "(eng? étroites?) et surtout au centre de Nice ou il travaille ce n'est pas facille pour lui.
Mais encore une fois le meilleur avis des touristes

il est connu maintenant et la question c'était Coyez-vous que les touristes apportent plus d'argent qu'ils n'en coutent a la ville?
Il a dit...
MP3
Alors il a dit que le sud de la France avait besoin de l'argent du tourisme sans lequel il n'y aurait pas d'agriculture et pas d'usine

Cela montre que la concurrence fonctionne effectivement. Les toursistes sont d'une grande importance au sud de la France
et je pense que c'est la raison pour laquelle les niçois tiennent les touristes en haute estime aver leur résponses

Enfin le maitre de la cuisine, notre cuisinier; il est italien et travaille depuis presque 4 ans a Nice
je lui ai demandé Croyez-vous que vous vous comporteriez correctement comme touriste

et il m'a dit qu'il avait beaucoup d' experiences de tourisme et qu'il fallait s'adapter aux coutumes et aux personnes du pays qu'on visitait

Et je suis d'accord avec ses mots finals
Cet interview m'a fait plaisir et j'espere que vous y avez pris plaisir aussi

merci bien

danke

Hallo!
ich habe einige Fehler in deinem Text korrigiert.Hoffentlich wird es dir helfen. Bonne journée!

15.08.2012 13:41:41

przez Franz1

Mes questions ont été les suivants : f. (question, f);
ont été : Perfekt (abgeschlossen) ; 'étaient ' (Imperfeckt) kann auch passen.
MfG

15.08.2012 16:51:02

przez mentor

Franz1 und bab1 ihr helft mir seit jahren direkt und indirekt, vielen dank fuer eure geduld, zeit und hilfe

ihr seid Spitze :D

15.08.2012 18:16:21

przez mentor

c'est un travaileur a vélo qui amene les passantes pour l'argent (diesen Satz verstehe ich nicht.Handelt es sich um einen Mann , der seinFahrrad als Taxi benutzt?)

Ja genau :D ... das sagt mir doch ich bin besser geworden danke

15.08.2012 19:43:54

przez bab1

mentor napisał(a):c'est un travaileur a vélo qui amene les passantes pour l'argent (diesen Satz verstehe ich nicht.Handelt es sich um einen Mann , der seinFahrrad als Taxi benutzt?)

Ja genau :D ... das sagt mir doch ich bin besser geworden danke

Wenn du deinen Text noch verbessern willst,kannst du von"un conducteur de vélo-taxi" sprechen. Bonne soirée!

Interfejs: Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文