Strona główna forum niemiecki - francuski Gramatyka języka: niemieckiego Comment faire le Eszett avec le clavier ?
Pytania dotyczące gramatyki języka: niemieckiego

28.11.2012 12:14:32

Comment faire le Eszett avec le clavier ?

przez dodudidochon

Bonjour à tous !

Merci ! ;)

04.05.2013 00:54:06

Re: Comment faire le Eszett avec le clavier ?

przez Ingma

dodudidochon napisał(a):Bonjour à tous !

Merci ! ;)

Bonsoir,

Il y a plusieurs possibilités :
- sous Open Office ou Word : cliquer sur "insérer", ensuite "caractères spéciaux", ensuite chercher le Eszett
- sous Word: il existe une combinaison de touches (je crois que c'est Ctrl + & ; s - mais je ne suis pas sûre)
- si vous avez un clavier de PC et pas un portable: chercher sur Internet le nombre ASCII du Eszett ; appuyer sur la touche ALT et faire en même temps la combinaison ASCII avec les chiffres à droite (!) du clavier

A plus

04.05.2013 09:02:13

przez Enaid

Ingma napisał(a):

Merci ! ;)

Bonsoir,

Il y a plusieurs possibilités :
- sous Open Office ou Word : cliquer sur "insérer", ensuite "caractères spéciaux", ensuite chercher le Eszett
- sous Word: il existe une combinaison de touches (je crois que c'est Ctrl + & ; s - mais je ne suis pas sûre)
- si vous avez un clavier de PC et pas un portable: chercher sur Internet le nombre ASCII du Eszett ; appuyer sur la touche ALT et faire en même temps la combinaison ASCII avec les chiffres à droite (!) du clavier

A plus

Bonjour, si c'est sur mac, c'est alt + B

Enaid

06.12.2015 14:59:33

przez sarahdu22

Merci ! ;)

Hey :p C'est simple si ta sur ton clavier le Num Loke tu fait Alt 225 et ça fait le ß j'espère que ça t'a été utile .

Interfejs: Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文