éthique nel dizionario PONS

éthique Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Ses recherches et publications portent l’éthique et l'épistémologie des relations internationales, d’un point de vue explicatif et normatif.
fr.wikipedia.org
En effet, par souci d'éthique, le respect de la vie privée et la confidentialité doivent être garantis aux participants tout en les prévenants.
fr.wikipedia.org
La commission d'éthique quant à elle estime « que son opposition passée au mariage pour tous n'[est] pas un élément suffisant pour le désinvestir ».
fr.wikipedia.org
Sans attache partisane, ce groupe a pour objectif de permettre la réflexion, la définition et la diffusion d'une éthique contemporaine progressiste et humaniste.
fr.wikipedia.org
Elle correspond à un patrimoine social, artistique, éthique appartenant à un ensemble d’individus disposant d’une identité.
fr.wikipedia.org
De façon générale, l'éthique est beaucoup plus étudiée que la politique.
fr.wikipedia.org
Sur son site, elle met en avant cinq axes thématiques : l'écologie sociale, l'antiracisme, l'éthique animale, le féminisme et le syndicalisme.
fr.wikipedia.org
C'est « contraire à l'éthique », il faudrait mieux informer au préalable selon lui.
fr.wikipedia.org
Les questions éthiques qui se posent dans l'acceptabilité des certificats d'immunité tournent autour des objectifs politiques et de l'utilisation prévue.
fr.wikipedia.org
Ce processus est nommé en philosophie « individualisme éthique ».
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano