aboiements nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le rhinocéros émet trois bruits différents : des aboiements ou barrissements, des cris ressemblants au chant des baleines et des sifflements.
fr.wikipedia.org
Leurs aboiements graves et constants dus à l'excitation alliés à leurs longues canines peuvent intimider la plupart des intrus non avertis.
fr.wikipedia.org
Parmi toute une série d'autres cris (rugissements, beuglements, grognements et bêlements pour les plus petits), les otaries émettent également des aboiements.
fr.wikipedia.org
Les piranhas à ventre rouge produisent des sons semblables à des aboiements quand ils se confrontent face à face, mais sans se battre.
fr.wikipedia.org
Il a guéri les blessés en frottant ses aboiements sur la plaie saignante.
fr.wikipedia.org
Les cris émis par le chevreuil, notamment en période de rut, sont aussi appelés aboiements en raison de leur similitude avec l'aboiement du chien.
fr.wikipedia.org
Mais les animaux sont interdits et le propriétaire alerté par les aboiements met le chien dehors.
fr.wikipedia.org
Les aboiements peuvent être classés à la fois comme des vocalisations de menaces à longue distance et comme des appels d'alarme.
fr.wikipedia.org
Eileen reporte ses frustrations sur le chien du voisin, l'empoisonnant quand ses aboiements l'empêchent de dormir.
fr.wikipedia.org
Les deux espèces poussent de longs hurlements perçants tout en courant, entrecoupés d’aboiements très courts, qui servent à rassembler la meute avant la chasse.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano