aromatique nel dizionario PONS

aromatique Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

plante aromatique

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Créée en 1895 et issue des colorants, elle se tourne ensuite vers l'aspirine, les produits aromatiques, la synthèse du phénol.
fr.wikipedia.org
Anguilles au vert : anguilles préparées dans une sauce d'herbes aromatiques mélangées et servies avec du pain et des frites.
fr.wikipedia.org
Ce qui lui permet de représenter plusieurs molécules aromatiques de façon correcte: benzène, toluène, acide benzoïque, etc.
fr.wikipedia.org
Autrefois, le vinaigre était utilisé pour ses propriétés antiseptiques ou dans la fabrication de « vinaigres médicinaux » et de « vinaigres distillés aromatiques ».
fr.wikipedia.org
Les îles proposent naturellement des herbes aromatiques et les échanges commerciaux ont permis de connaître des épices plus exotiques.
fr.wikipedia.org
Le reformage catalytique est une technique qui consiste à transformer, à l'aide d'un catalyseur, les produits naphténiques en produits aromatiques à haut indice d'octane.
fr.wikipedia.org
Celui-ci va être attaqué par la vindoline (4), qui est un nucléophile par substitution électrophile aromatique.
fr.wikipedia.org
La maîtrise de la température de fermentation par un système de réfrigération permet d'exprimer le potentiel aromatique du produit.
fr.wikipedia.org
On sait que les plantes aromatiques, les épices, les plantes médicinales et certains fruits et légumes possèdent aussi une grande activité antioxydante.
fr.wikipedia.org
S’il est raté, on n’aura pas toutes les richesses aromatiques.
fr.wikipedia.org

Cerca "aromatique" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano