artillerie nel dizionario PONS

artillerie Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Ses idées sur l'utilisation de l'artillerie ont contribué à jeter les bases de la percée britannique lors de cette bataille en novembre 1917.
fr.wikipedia.org
L'augmentation progressive du blindage et de l'artillerie lourde augmente le poids de déplacement, rendant le navire moins manœuvrable.
fr.wikipedia.org
L'artillerie secondaire était constituée de huit pièces simples de 5 pouces (127 mm)/25 calibres pouvant tirer contre-avions.
fr.wikipedia.org
Avec ses troupes, il menait une reconnaissance sur le flanc gauche des confédérés et dirigeait le positionnement de l'artillerie.
fr.wikipedia.org
Le 18 juin, à 7 heures 30, des pièces d'artillerie arrivèrent par le chemin de la gare un peu plus tardivement.
fr.wikipedia.org
Sous un violent tir d'artillerie, son infanterie se lance à l'attaque mais, manquant de coordination, elle est repoussée à trois reprises par les défenseurs.
fr.wikipedia.org
Différents types d’unités sont disponibles dans le jeu, incluant l’infanterie, l’artillerie, des lance-missiles et des chars d’assaut.
fr.wikipedia.org
L'objectif est de procéder à des bombardements aéronavals mais également d'artillerie de marine sur des installations militaires mais également industrielles.
fr.wikipedia.org
Durant une heure et demie les navires s'échanges un feu soutenu d'artillerie et subissent de lourdes pertes.
fr.wikipedia.org
En janvier 1536 les arches sont très dégradées, tant à cause de leur vétusté que de l'ébranlement causé par le passage de l'artillerie.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano