bourgeonner nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Faute de législation, des carrières, de taille variable, bourgeonnent un peu partout, au point d'endommager champs et chemins.
fr.wikipedia.org
Néanmoins, les médusoïdes sont bourgeonnés depuis les tubules du coenosarc à l'intérieur d'ampullae dans le coenosteum.
fr.wikipedia.org
Des cumulus isolés bourgeonnent alors ici et là.
fr.wikipedia.org
Les points d'où bourgeonnent les branches les unes à partir des autres, les « nœuds », représentent les ancêtres de chaque groupe.
fr.wikipedia.org
Ces coacervats sont des sortes de gouttelettes capables de passivement grandir et bourgeonner dans un milieu contenant les biomonomères et éléments qui leur sont "nécessaires".
fr.wikipedia.org
La sylviculture en taillis, qui coupe les arbres et laisse les souches bourgeonner, donne notamment des troncs multiples appelés « cépées ».
fr.wikipedia.org
Après une période de dormance durant l'été, les cormes envoient leurs feuilles étroites et commencent à bourgeonner dès le début de l'automne.
fr.wikipedia.org
Les infections graves nuisent à l'aoûtement : les rameaux mal aoûtés ne bourgeonneront pas l'année suivante et ils seront plus sensibles aux gelées.
fr.wikipedia.org
Les épines vinette sont contaminées au début du printemps lorsqu'elles commencent à bourgeonner et les écidies sont mûres à partir du mois de mai.
fr.wikipedia.org
Le miracidium se transforme en sporocyste où bourgeonnent des rédies.
fr.wikipedia.org

Cerca "bourgeonner" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano