côtier nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Väylä entretient environ 8 300 kilomètres de chenaux côtiers et 8 000 kilomètres de voies navigables intérieures du réseau de voies navigables finlandais.
fr.wikipedia.org
Néanmoins, le signal est affecté par les conditions atmosphériques, les terrains montagneux, la réfraction côtière et les orages, notamment sur les longues distances.
fr.wikipedia.org
Les multinationales ont créé de grandes plantations de balsa dans les plaines côtières de l’Équateur.
fr.wikipedia.org
Cette technique est l'une des méthodes utilisées autrefois par les marins en navigation côtière, pour déterminer la position du navire.
fr.wikipedia.org
Certains étaient employés à des tâches telles que la pose de bouées ou des travaux d'arpentage, tandis que d'autres servaient à escorter des convois côtiers.
fr.wikipedia.org
La région est essentiellement montagneuse, les plaines côtières sont rares et les cultures s'y trouvent surtout dans l'arrière-pays.
fr.wikipedia.org
Les amphipodes se retrouvent dans presque tous les environnements marins connus ainsi que dans les écosystèmes terrestres très humides tels que les zones côtières.
fr.wikipedia.org
L'autre jeta l'ancre au large de la ville et ouvrit le feu sur les défenses côtières, qui furent rapidement neutralisées.
fr.wikipedia.org
L'aridité est principalement causée par la crête subtropicale, celle-ci étant une ceinture d'anticyclones subtropicaux semi-permanents (déserts zonaux et côtiers).
fr.wikipedia.org
Les villages côtiers de pêcheurs sont souvent isolés et situés près d'un port naturel qui fournit un refuge pour une flottille de bateaux de pêche.
fr.wikipedia.org

Cerca "côtier" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano