déficit nel dizionario PONS

déficit Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Tous les documents des revenus fonciers sont à conserver 10 ans minimum, ou depuis le premier déficit constaté et non encore imputé.
fr.wikipedia.org
Il faut que les supporters promettent de renflouer les caisses en cas de déficit pour que le club rennais s'engage finalement chez les professionnels.
fr.wikipedia.org
Si la stagnation estivale entraîne une prolifération des nutriments organiques, les lacs dimictiques souffrent d'un déficit d'oxygène en eau profonde.
fr.wikipedia.org
Les troubles associés, tels que le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité, semblent impliqués dans les comportements violents plutôt que l'autisme seul.
fr.wikipedia.org
Cette opération provoque la perte d'un séparateur dans le nœud parent, celui-ci peut alors être en déficit et a besoin d'être équilibré.
fr.wikipedia.org
Enfin, des anomalies isotopiques, notamment un déficit en carbone 13, peuvent témoigner de la présence passée d'êtres vivants.
fr.wikipedia.org
C'est une décennie très pluvieuse et froide, il y a déficit des grains et famine corrélative due à des pluies diluviennes.
fr.wikipedia.org
Rééquilibrer sur le long terme le déficit de la balance alimentaire et sécuriser au maximum les échanges.
fr.wikipedia.org
De plus, dans les pays les plus défavorisés donc démunis de système encadrant les enfants souffrant de déficit auditif, ceux-ci se voient déscolarisés.
fr.wikipedia.org
En 2009, l'entreprise est mise en liquidation judiciaire, avec un déficit de 600 000 euros.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano