dépravé nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le corps est retenu dans les murs du cloître, mais l'esprit errant se déploie dans des désirs trompeurs, et dans un comportement dépravé s'épuise à mordre l'autre et le manger.
fr.wikipedia.org
À l'exception de Stella — leur dernière recrue en date — ce sont des individus dépravés et odieux, principalement intéressés par les profits qu'ils peuvent tirer du marketing qui les entoure.
fr.wikipedia.org
Lui et d’autres évangélistes étaient horrifiés par ce qu’ils considéraient comme un commerce dépravé et immoral et par l’avarice des propriétaires et des commerçants.
fr.wikipedia.org
Karaushnith la charnelle représente les désirs les plus noirs et dépravés.
fr.wikipedia.org
Malgré cette culture qui l’élevait au-dessus de sa classe sociale, il était considéré comme un personnage dépravé, voire violent.
fr.wikipedia.org
Toutes les âmes de bien rencontrées au gré de ces voyages s'avèrent immanquablement sans aucun défaut (unexceptionable), alors que les méchants, eux, sont dépravés, presque dépourvus de toute trace d'humanité.
fr.wikipedia.org
Il a par ailleurs le vice contagieux, son « caractère profondément dépravé » et « ses talents pour la séduction » le rendant « dangereux pour la société ».
fr.wikipedia.org
À la suite de ce changement, l'image chaotique et dépravée de Sid profite immédiatement au groupe qui se trouve un public fédéré sous la bannière du punk.
fr.wikipedia.org
Sa beauté attire l'attention d'un aristocrate dépravé qui tente de la violer.
fr.wikipedia.org
Les personnages qu'il dépeint à travers son œuvre sont souvent jeunes, dépravés et vains, tout en en étant conscient et en l'assumant.
fr.wikipedia.org

Cerca "dépravé" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano