estomper nel dizionario PONS

estomper Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Ces effets indésirables apparaissent surtout durant la première, voire les deux premières semaines de traitement et s'estompent parallèlement à l'amélioration de l'épisode dépressif.
fr.wikipedia.org
Progressivement, les dommages de guerre s’estompent avec la remise en état des bâtiments communaux, l’État apportant sa contribution.
fr.wikipedia.org
Les deux angles sont flanqués par deux contreforts plats orthogonaux, qui s'estompent par un glacis à moins des deux tiers de la hauteur des murs.
fr.wikipedia.org
Cependant, l'impact émotionnel causé par les graphismes s'est vite estompé au fil du temps et ne cache pas totalement les faiblesses de gameplay.
fr.wikipedia.org
Aussi certaines oppositions et des antagonismes s'estompent-ils dans la lutte commune pour la liberté.
fr.wikipedia.org
Vers la fin des années 1950, la musique folk émergea dans la popularité alors que le maccarthisme s'estompait.
fr.wikipedia.org
Les figures s’estompent dans une lumière et une obscurité alternante qui transforment la narration en une allégorie mystérieuse.
fr.wikipedia.org
Les limites de l’authenticité s’estompent quand les objets sacrés sont vendus par ceux qu’il y a longtemps les adoraient.
fr.wikipedia.org
Le revers est ocre clair orné de lignes de petits points noirs et d'une ligne submarginale de taches orange estompées à l'aile postérieure.
fr.wikipedia.org
Ses cicatrices s’estompent grâce au soleil et au grand air, ce qui le rajeunit et lui fait le plus grand bien, moralement et physiquement.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano