fumigation nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
En dehors de l'alimentation, des pommades chaudes pouvaient être appliquées et des fumigations administrées à cette fin.
fr.wikipedia.org
La culture de la coca atteint 96 000 hectares en 2017, traduisant l’échec des politiques de fumigation cancérigènes et inefficaces.
fr.wikipedia.org
Les embaumeurs purifient le corps nu du défunt avec de l'eau sacrée et une fumigation à la résine de térébinthe.
fr.wikipedia.org
Lorsqu'une vache a la mamelle endurcie on fait brûler ces restes et on les applique à la manière de fumigation sur la mamelle.
fr.wikipedia.org
Ce jour-là, les gens font des fumigations en brûlant du genévrier.
fr.wikipedia.org
Elle se rendait ensuite en barque auprès du tombeau de son époux pour lui faire une libation de lait et une fumigation d'encens.
fr.wikipedia.org
Sont utilisées saignées, lavements, cautérisations, thériaques, trochisques, sétons (qui entretiennent la suppuration), ainsi que divers breuvages, poudres, onguents, cataplasmes et fumigations.
fr.wikipedia.org
Il est communément admis que les fumigations furent les premiers parfums de l'humanité.
fr.wikipedia.org
Ceux-ci étaient probablement utilisés pour la fumigation, transportés ici et là dans la tombe afin de masquer les mauvaises odeurs lors du banquet funéraire.
fr.wikipedia.org
A côté de « la grille » se trouvait le logement des concierges et la « chambre aux parfums » où étaient désinfectés par fumigation documents et courrier.
fr.wikipedia.org

Cerca "fumigation" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano