improbable nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les informations génétiques à la base du caractère perdu accumulent des mutations rendant le retour du caractère improbable.
fr.wikipedia.org
Cependant, avec le temps, la possibilité d'un retour permanent est devenue de plus en plus improbable.
fr.wikipedia.org
De plus, il trouve improbable l'installation d'un habitat si proche de la rivière, car à tout moment, les habitations peuvent être menacées par une crue.
fr.wikipedia.org
Ensemble, ils se lancent dans une improbable quête.
fr.wikipedia.org
Il semble que personne n'ait songé à estimer cette probabilité durant le procès et a comparer la vraisemblance de ces deux événements hautement improbables.
fr.wikipedia.org
On évalue le poids moyen du groupe après le traitement et on vérifie avec la loi initiale si le résultat est probable ou improbable.
fr.wikipedia.org
Elle crée, à partir de matériaux hétéroclites les plus improbables, des images qui sont des concepts sensibles cherchant à donner à voir le processus réflexif.
fr.wikipedia.org
Ils ont également souligné que nombre d'évènements décrits étaient invraisemblables ou improbables et en ont tiré la conclusion que cet ouvrage est une fiction.
fr.wikipedia.org
Un homme aime une femme improbable alors que celle-ci imagine quitter son mari pour un autre homme.
fr.wikipedia.org
S’il y a une trop grande distance administrative ou politique entre deux pays, il est fort improbable qu’une coopération internationale ait lieu.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano