pléthorique nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
L’adaptation d’une classe de propriétaire devenue pléthorique à une nouvelle économie où l’argent et la circulation monétaire est prééminente est difficile.
fr.wikipedia.org
Sa bureaucratie pléthorique (1 fonctionnaire pour 12 détenus) coûte cher sans bénéfice aucun aux zeks.
fr.wikipedia.org
L'équipement se veut pléthorique dans la bonne tradition de la marque.
fr.wikipedia.org
Les bas de caisse peuvent être quant à eux peints ou bien chromés tandis que le choix pour la couleur des jantes est pléthorique.
fr.wikipedia.org
Les enregistrements de classique, pléthoriques au début des années 1980, ont donc fait partie des tout premiers remasters disponibles dans le commerce.
fr.wikipedia.org
Enfin, le péronisme renforça « une bureaucratie aussi pléthorique qu'inefficace » qui pesait lourdement sur le budget de l’État.
fr.wikipedia.org
Ce nombre cependant est contesté, d'autres experts évoquant une perte d'emplois équivalente par "cannibalisme commercial", due à une offre concurrente pléthorique dans un espace proche.
fr.wikipedia.org
Malheureusement, bien que pléthorique, elle ne contient pas les plus récentes publications et certains des ouvrages cités sont redondants.
fr.wikipedia.org
Bénéficiant d'une majorité pléthorique au conseil général (vingt élus sur vingt-deux), les socialistes conservent sans difficulté les deux circonscriptions du département.
fr.wikipedia.org
Le cabinet est jugé pléthorique par ses contemporains.
fr.wikipedia.org

Cerca "pléthorique" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano