Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Pour les indicatifs pub, le logo s’ouvre et laissent touristes et habitants de la capitale adresser un "bonjour" au téléspectateur.
fr.wikipedia.org
Sur le terre-plein séparant l’écluse du barrage, il y a un pub desservi par un appontement.
fr.wikipedia.org
Une toute nouvelle collection d’indicatifs pub est mise à l’antenne au printemps 2015.
fr.wikipedia.org
Il s'agissait d'un « coup de pub pour sa nouvelle plateforme ».
fr.wikipedia.org
Un bistrot-brasserie ou broue-pub est un pub dans lequel on peut consommer la bière brassée sur place, parfois aussi appelé « brasserie libre-service » ou « bistro-brasserie ».
fr.wikipedia.org
Ce lapin a fait l'objet de divers détournements, par les « anti-pub » notamment, mais aussi pour des versions humoristiques parfois grivoises.
fr.wikipedia.org
La commune compte deux boulangeries, une boucherie, une fromagerie et un petit super-marché, ainsi qu'un café-restaurant, une auberge et un pub.
fr.wikipedia.org
Heureusement, les pubs et les cafés sont soucieux d'éviter les nuisances excessives et leurs clients sont plutôt respectueux du voisinage.
fr.wikipedia.org
Lyndhurst constitue une attraction touristique populaire, avec de nombreux magasins indépendants, des galeries d'art, cafés, musées, pubs et hôtels.
fr.wikipedia.org
Il décèle dans la voix de cette dernière quelque chose de particulier et lui demande de venir faire des essais pour enregistrer des pubs radiophoniques.
fr.wikipedia.org

Cerca "pub" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano