rechuter nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les performances de l'équipe rechutent l'année suivante avec une quinzième place avant de s'améliorer relativement par la suite avec deux places de huitième en 1985 et 1986.
fr.wikipedia.org
Blessé au mollet peu après son arrivée, il met du temps à guérir avant de rechuter puis d'être victime de fractures de fatigue aux deux tibias.
fr.wikipedia.org
Hélas, ces bonnes prestations ne sont pas rééditées la saison suivante, le club échouant à la dernière place, ce qui le fait rechuter en deuxième division.
fr.wikipedia.org
Malgré une remontée immédiate, le club stagne en deuxième partie de tableau pour rechuter en 1976.
fr.wikipedia.org
Les avantages de la situation antérieure sont toujours présents à l'esprit et peuvent faire rechuter le patient dans la prise de produit.
fr.wikipedia.org
Les délits routiers, qui représentent 40 % des délits, sont traités à part et il ressort de leur étude, notamment, que 70 % des délinquants routiers rechutent dans les huit ans.
fr.wikipedia.org
Cette aide précieuse ne l'empêche pourtant pas de craindre sans cesse de rechuter.
fr.wikipedia.org
L'année 2009 est exceptionnelle de ce point de vue avec une marge opérationnelle qui monte à 13,2 % avant de rechuter en 2010 au même niveau qu'en 2008.
fr.wikipedia.org
La guérison n'était que de courte durée, car chaque année à la date de la piqûre de la tarentelle, la personne rechutait.
fr.wikipedia.org
Forsdyke ouvre le coffre avec l'intention de voler l'argent, puis panique à l'idée de rechuter.
fr.wikipedia.org

Cerca "rechuter" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano