reniement nel dizionario PONS

Traduzioni di reniement nel dizionario francese»italiano

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Il lui raconte qu'il lui a parlé après leur rencontre humiliante et que par ailleurs il regrette ses mots de reniement et de mépris.
fr.wikipedia.org
Il n'a pas su, ou pas pu, poser les bonnes questions sur ce qui lui apparaît comme un reniement.
fr.wikipedia.org
Même si 1900 ans séparent les deux époques, les moyens de survivre à la tyrannie n'ont guère changé, en particulier le recours à la dénonciation et au reniement.
fr.wikipedia.org
Alors que son électorat lui reproche ses multiples reniements, il termine son mandat avec moins de 20 % d’opinions favorables.
fr.wikipedia.org
Son cheminement apparaît à certains comme un reniement et sa conversion est considérée par les pacifistes comme une trahison.
fr.wikipedia.org
Un autre témoignage atteste que ce reniement du nazisme ne résulte pas seulement du traumatisme et de la peur engendrés par la détention nouvelle.
fr.wikipedia.org
D’autres revirements de renégats sont mentionnés à plusieurs reprises dans le texte, qui admet néanmoins que tous ne reviennent pas sur leur reniement.
fr.wikipedia.org
Cependant, une partie plus traditionaliste du public vivra la volonté de dépoussiérage comme une profanation, et l’universalisation comme un reniement.
fr.wikipedia.org
Sur cette question, canonistes et inquisiteurs ont fini par énoncer une modulation des peines en fonction des circonstances du reniement.
fr.wikipedia.org
Certains affirment encore aujourd'hui « le soudain abandon de la cause sarde accompagné du reniement de sa terre ».
fr.wikipedia.org

Cerca "reniement" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano