polsko » francuski

Tłumaczenia dla hasła „radiodiffusion“ w polsko » francuski słowniku (Przełącz na francusko » polski)

station r.ż. de radiodiffusion

Przykłady jednojęzyczne (niezredagowane i niesprawdzone przez PONS)

francuski
Pour l'univers des télécommunications, l'expression désigne un type de liaisons de contribution particulièrement adaptées à la radiodiffusion ou la télédiffusion.
fr.wikipedia.org
Diverses institutions de radiodiffusion ont défini des normes pour les niveaux et la graduation des instruments de surveillance (monitoring) du niveau audio.
fr.wikipedia.org
Il s'agit d'un système de participation volontaire dont les cotes d'écoute sont déterminées par les réseaux de radiodiffusion et de câblodistribution qui y participent individuellement.
fr.wikipedia.org
Dès l'application de l'électronique à la radiodiffusion émerge une électronique populaire construite par des radio-amateurs et des bricoleurs.
fr.wikipedia.org
Peu de temps après la télédiffusion, l'atelier a largement dépassé le travail réalisé spécifiquement pour la radiodiffusion.
fr.wikipedia.org
À l'instar de la radiodiffusion et de la télédiffusion, il est important de différencier le mode de diffusion du produit diffusé (« baladodiffusion » n'est pas synonyme de « balado »).
fr.wikipedia.org
L'interdiction de divulguer le contenu des conversations entendues est international (excepté en radiodiffusion).
fr.wikipedia.org
Ces résultats ouvrent la voie à la télégraphie sans fil et à la radiodiffusion.
fr.wikipedia.org
Radiophonie ou expression radiophonique désigne la manière dont on fait usage de la radiodiffusion comme moyen d'expression.
fr.wikipedia.org
L'écoute de la radiodiffusion en ondes courtes nécessite généralement un poste disposant d'un sélecteur numérique de fréquences et non d'un simple bouton rotatif.
fr.wikipedia.org

Chcesz dodać słowo, frazę lub tłumaczenie?

Wyślij nowe hasło.

Przetłumacz "radiodiffusion" w innych językach


Interfejs: Deutsch | English | Français | Italiano | Polski