francusko » polski

Tłumaczenia dla hasła „l'évacuation“ w francusko » polski słowniku (Przełącz na polsko » francuski)

l'évacuation des eaux usées se fait ...

Przykłady jednojęzyczne (niezredagowane i niesprawdzone przez PONS)

francuski
Lorsque cette dernière prend feu, le 19 septembre 1914, elle participe à l'évacuation des blessés, elle en porte même sur son dos.
fr.wikipedia.org
Cela fut rejeté en tant que tactique dilatoire, mais une trêve convenue le 29 septembre permettra l'évacuation en toute sécurité de 20 000 civils.
fr.wikipedia.org
Dans les régions les plus chaudes, l'évacuation de la chaleur extraite des bâtiments à climatiser peut cependant se révéler problématique.
fr.wikipedia.org
À la suite de l'évacuation, cinquante-sept passagers ont été blessés lors de la descente des toboggans, dont un grièvement.
fr.wikipedia.org
L'évacuation devient longue et difficile dès que les personnes ne peuvent se déplacer seules (crèches, hôpitaux, etc.).
fr.wikipedia.org
Une ouverture permet l'évacuation de la fumée et l'aération de la salle.
fr.wikipedia.org
Le poste de pilotage était constitué d'une « baignoire » blindée qui pouvait être séparée du reste du fuselage afin de permettre l'évacuation en vol de l'appareil.
fr.wikipedia.org
Grâce à l'approche hybride aérostatique / aérodynamique, le carburant peut être utilisé sans entrer dans un état gazeux qui nécessiterait l'évacuation d'hélium pour atterrir, une défaut coûteux des dirigeables conventionnels.
fr.wikipedia.org
En plus d'incommoder 5 personnes, elle force la fermeture de la route 132 et l'évacuation d'une quinzaine de résidences dans un rayon de 400 mètres.
fr.wikipedia.org
En urologie : un syndrome obstructif urinaire, dû à un obstacle à l'évacuation de l'urine au niveau des voies urinaires.
fr.wikipedia.org

Chcesz dodać słowo, frazę lub tłumaczenie?

Wyślij nowe hasło.

Interfejs: Deutsch | English | Français | Italiano | Polski